L'Echelon de 30stm -- [Quebec Division]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Echelon de 30stm -- [Quebec Division]

L'armée de 30 seconds to mars implante son Echelon au Québec!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jared Leto (Jay)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Altum
grand commandant modérateur
Altum


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : somewhere in montreal
Loisirs : Bass
Date d'inscription : 17/05/2007

Jared Leto (Jay) Empty
MessageSujet: Jared Leto (Jay)   Jared Leto (Jay) Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:43

On dirait que je m'occupe des biographies moi! (rires) Voici celle de Jared:

Jared Joseph Leto est né le 26 Décembre 1971 à Bossier City en Louisiane (États-Unis). Quelques années plus tard, Jared décide d'étudier la peinture à l'University of the Arts de Philadelphie et le cinéma au « Visual Arts » de New York.

Le jeune homme part à l'assaut de Los Angeles en 1992, il obtient finalement son premier rôle en 1994 dans le TV show « Angela, quinze ans » aux côtés de Claire Danes. La série connait un beau succès. Si bien qu'en 1995, Jared fait ses premiers pas au cinéma dans « Le patchwork de la vie ».

C'est finalement en l'an 2000 que Jared entre dans son apogée. On retrouve Jared à l'affiche du film « Requiem For A Dream ». Pour ce rôle, il n'a pas hésité à perdre treize kilos afin d'entrer dans la peau d'un jeune junkie. Le film est considéré comme culte certes, mais reste assez traumatisant.

Du côté de sa vie sentimentale, Jared Leto à été fiancé deux ans (de 2000 à 2002) à l'actrice Cameron Diaz.

Il enchaine alors les tournages à vitesse grand V. On peut ainsi le voir dans « La ligne rouge » de Terence Malick (1998), le « Fight Club »de David Fincher (1999) dans lequel il donne la réplique à Brad Pitt et Edward Norton, « Une vie volée » (1999), ou encore le très controversé « American Psycho » adapté du best-seller de Bret Easton Ellis. En 2002, il est à l'affiche de « Panic room ». Par la suite, Jared est vu dans « Alexandre » tenant le rôle de Héphaistion et donne la réplique à Angelina Jolie, Colin Farrell et Anthony Hopkins. La même année, il rencontre un nouveau succès dans le role d'un immigré ukrainien dans « Lord of war » , film dans lequel il joue un junkie(encore!) qui est également le frère du personnagede Nicolas Cage. Pour finir, nous le retrouverons bientôt dans le film « Chapter 27 », aux côtés de Lindsay Lohan, où il interprete l'assassin de John Lennon.

En plus de son talent certain d'acteur, Jared est aussi un auteur-compositeur-interprète très doué. En effet, les frères Leto, Jared et Shannon, ont fondé un groupe de rock en 1997 sous le nom de 30 Seconds to Mars. Le groupe a déjà sorti deux albums et sont actuellement en tournée (ils sont passés en France le 2 Février 2007 et reviendront le 31 mai).

Bon, il y a peut-être des erreurs (ce qui ne m'étonnerait pas)

edit: J'ai simplement mit en rouge les titres et les noms d'acteurs (pour ceux qui survolent) et l'année de formation du groupe est 1997... Sinon eh bien t'as oublié de mettre Highway dans ta liste de film!! Evil or Very Mad franchement... ^^ sérieusement, Jared a joué dans ce film aux côtés de Selma Blair et Jake Gyllenhaal en 2002 et il a également joué dans Légende urbaine en 1998
Revenir en haut Aller en bas
x.Feerie.x

x.Feerie.x


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : Sorel-Tracy (Québec)
Loisirs : Jared Leto, 30stm, musique, équitation, lecture
Date d'inscription : 20/05/2007

Jared Leto (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto (Jay)   Jared Leto (Jay) Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:37

J'adore Jared ! À vrai dire c'est lui qui m'a fait connaître ce merveilleux groupe. Il est vraiment sexy n'est-ce pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
EchelonCommandant[QcD]
Admin
EchelonCommandant[QcD]


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 33
Localisation : kek part dans Lanaudière
Loisirs : théâtre, musique, cinéma
Date d'inscription : 02/05/2007

Jared Leto (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto (Jay)   Jared Leto (Jay) Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:45

fait attention a tes paroles on pourrait te prendre pour un biscuit!! Razz
Moi aussi c'est grâce à Jared (et musique plus!) que j'ai connu 30stm!
Revenir en haut Aller en bas
https://30stm-quebecdivision.1fr1.net
x.Feerie.x

x.Feerie.x


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : Sorel-Tracy (Québec)
Loisirs : Jared Leto, 30stm, musique, équitation, lecture
Date d'inscription : 20/05/2007

Jared Leto (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto (Jay)   Jared Leto (Jay) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:06

Mdrrr j'ai pas compris l'affaire de biscuit xD
Sinon, je trouve que c'est temps-ci Musique+ met moins de vidéo de Thirty Neutral C'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
EchelonCommandant[QcD]
Admin
EchelonCommandant[QcD]


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 33
Localisation : kek part dans Lanaudière
Loisirs : théâtre, musique, cinéma
Date d'inscription : 02/05/2007

Jared Leto (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto (Jay)   Jared Leto (Jay) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:09

Ouais mais j'ai pas trop hate qu'ils en remettent... A beautiful lie s'en viens là... Mais pour moi c'est juste une tune commercial pis quand sa va sortir on va entendre les biscuits et même tout ceux qui déteste le groupe tomber en amour avec leur "musique" parce qu'«In super bonne ste tune-là!!!» Chacun ses goûts, mais the Fantasy représente plus la musique de 30stm selon moi...

Dsl fallait jle dise...
Revenir en haut Aller en bas
https://30stm-quebecdivision.1fr1.net
x.Feerie.x

x.Feerie.x


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : Sorel-Tracy (Québec)
Loisirs : Jared Leto, 30stm, musique, équitation, lecture
Date d'inscription : 20/05/2007

Jared Leto (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto (Jay)   Jared Leto (Jay) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:13

Oui je comprend exactement ce que tu veux dire et tu as raison, le commercial tue.... quand les gens se tannent d'une chanson, elle est de côté et on en entant plus parlé malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
EchelonCommandant[QcD]
Admin
EchelonCommandant[QcD]


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 33
Localisation : kek part dans Lanaudière
Loisirs : théâtre, musique, cinéma
Date d'inscription : 02/05/2007

Jared Leto (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto (Jay)   Jared Leto (Jay) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:22

Et pas besoin d'être le numéro un de toutes les stations de radio... Je l'avoue que j'ai "trippé" sur A beautiful lie les premières fois que je l'ai entendu, mais je me suis tanné de l'écouter aussi vite qu'avec You're beautiful... La chanson va avoir son apogé, c'est sûr, mais les gens qui vont l'aimer ne vont pas s'accrocher au groupe... touka! Faudrait que je crée un sujet la dessus Razz
Et toi, tes prédictions sur le single??
Revenir en haut Aller en bas
https://30stm-quebecdivision.1fr1.net
x.Feerie.x

x.Feerie.x


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : Sorel-Tracy (Québec)
Loisirs : Jared Leto, 30stm, musique, équitation, lecture
Date d'inscription : 20/05/2007

Jared Leto (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto (Jay)   Jared Leto (Jay) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:27

Moi perso j'aime bien cette chanson (quoi que j'ai voté moi aussi sur The Fantasy). J'ai bien hâtes de voir ce qu'ils vont faire comme clip !
Sinon, j'ai peur qu'il y est un engouement pour la chanson comme tu as dit et non le groupe... m'enfin, on va voir ce qui va se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Altum
grand commandant modérateur
Altum


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : somewhere in montreal
Loisirs : Bass
Date d'inscription : 17/05/2007

Jared Leto (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto (Jay)   Jared Leto (Jay) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:28

Tsss...musique plus passe plus de musique de mes groupes préféré, même plus The Used, bon, il y en passe, mais pas beaucoup et pas souvent.

x.Feerie.x, tu a raison, les personnes se tanne d'une chansons, ils ne veulent plus l'entendre et il la laisse de côté. C'est dommage, parce que la plupart ne font que suivre la vague de mode, qui fait du vas mais ne revient jamais...C'est...étrange...
Revenir en haut Aller en bas
x.Feerie.x

x.Feerie.x


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : Sorel-Tracy (Québec)
Loisirs : Jared Leto, 30stm, musique, équitation, lecture
Date d'inscription : 20/05/2007

Jared Leto (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto (Jay)   Jared Leto (Jay) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:29

Ouais c'est sûre, mais pour moi ça changera rien, je vais aimé 30stm même s'il devienne moins populaire ^^ je love trop le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Altum
grand commandant modérateur
Altum


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : somewhere in montreal
Loisirs : Bass
Date d'inscription : 17/05/2007

Jared Leto (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto (Jay)   Jared Leto (Jay) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:37

Un autre point en commun tout les deux! (rires)

C'est vrai que, malgré ce que les autres pensent, j'aimerais toujours les groupes que je veux, même si ça les choques. Je m'en fous d'eux, c'est moi qui écoute ma musique. Voila 3 ou 4 ans que j'aime certain groupe et je les aime toujours autant.

L'avis des autres ne dois pas changer nos goût, peut importe ce qui arrive.

(F***! Je m'en viens philosophe! (rires))
Revenir en haut Aller en bas
x.Feerie.x

x.Feerie.x


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : Sorel-Tracy (Québec)
Loisirs : Jared Leto, 30stm, musique, équitation, lecture
Date d'inscription : 20/05/2007

Jared Leto (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto (Jay)   Jared Leto (Jay) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:38

Tu as tout à fait raison, tant pis ce qu'en pense les autres n'est ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Altum
grand commandant modérateur
Altum


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : somewhere in montreal
Loisirs : Bass
Date d'inscription : 17/05/2007

Jared Leto (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto (Jay)   Jared Leto (Jay) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:41

AH! Je m'en fou de ce que pense les autres! Même pour ça:

VIVE UN QUÉBEC SOLIDAIRE!

*rit comme une hystérique*
Revenir en haut Aller en bas
EchelonCommandant[QcD]
Admin
EchelonCommandant[QcD]


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 33
Localisation : kek part dans Lanaudière
Loisirs : théâtre, musique, cinéma
Date d'inscription : 02/05/2007

Jared Leto (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto (Jay)   Jared Leto (Jay) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:48

Je suis entièrement d'accord avec vous deux. Même que j'aime certains groupes qui sont morts alors... Et la je ne parle pas de Metallica, Pink Floyd, Les beatles et tous ça!! (même si c'est de la bonne musique) Seulement c'est tellement impossible que tout le monde est les même goûts alors je n'arrêterai pas d'aimer en grouep parce qu'ils ne font plus de tournée ou qu'ils n'existe plus...

Meilleur exemple, je connais un gars vraiment fan de Blink-182. Aujourd'hui il écoute +44 mais il continu de trainer son logo de Blink dans son agenda et J'ESPÈRE qu'il écoute encore leur musique... Qui a dit qu'on pouvait saisser d'aimer... ???
Revenir en haut Aller en bas
https://30stm-quebecdivision.1fr1.net
Altum
grand commandant modérateur
Altum


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : somewhere in montreal
Loisirs : Bass
Date d'inscription : 17/05/2007

Jared Leto (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto (Jay)   Jared Leto (Jay) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:56

Personne! Mais c'est vrai qu'on peut se tanner, mais pas dire aux autres arreter d'aimer telle ou telle chose. Moi, personnellement, une personne qui me dit d'arreter d'aime quelque chose quoe moi j'adore, je lui lance un beau F*** dans face! (je ne dit pas cela méchament) ça ne le regarde pas quoi! Lui, il aime peut-être ça et moi non, mais je ne lui ordonne pas de ne plus l'aimer!

OHHHHHH! je suis presque philosophe!!
Revenir en haut Aller en bas
EchelonCommandant[QcD]
Admin
EchelonCommandant[QcD]


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 33
Localisation : kek part dans Lanaudière
Loisirs : théâtre, musique, cinéma
Date d'inscription : 02/05/2007

Jared Leto (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto (Jay)   Jared Leto (Jay) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:44

Tu devrais mettre cette dernière phrase dans ta signature comme ça t'aurais pas à la réécrire à chaque fois!! Razz

Bon... J'veux pas faire ma casseuse de party mais il serait peut-être bien de clore cette discution ou de la rediriger dans le quartier général de l'Echelon parce que le pauvre Jared ne fait plus beaucoup parler de lui ici... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://30stm-quebecdivision.1fr1.net
Altum
grand commandant modérateur
Altum


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : somewhere in montreal
Loisirs : Bass
Date d'inscription : 17/05/2007

Jared Leto (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto (Jay)   Jared Leto (Jay) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:00

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
MaryLeto

MaryLeto


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Somewhere in brooklyn
Loisirs : Survivre
Date d'inscription : 14/07/2007

Jared Leto (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto (Jay)   Jared Leto (Jay) Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:20

J'suis pas certaine de comprendre la raison pour laquelle vous appellez les fans de Jared Leto des ''biscuits''
Qu'y a t-il de mal a aimer Jared?
Vous l'aimez vous aussi non ? Vous aimez ses films, ses chansons, son groupe, ses yeux..ect.
30 STM serais pas pareil sans Jared...ni sans Tomo ou Shannon.
Et c'est normal.
Et ceux qui ont connu 30 Seconds a cause de Jared et ses films alors c'est tant mieux... Cela prouve que Jared performe dans tout ce qu'il fait. Pourquoi jugez les fans de notre groupe adoré a cause de la facon ils l'ont découvert?
J'avoue ne pas trop comprendre mais bon sans rancune, ce n'était que mon point de vue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altum
grand commandant modérateur
Altum


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : somewhere in montreal
Loisirs : Bass
Date d'inscription : 17/05/2007

Jared Leto (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto (Jay)   Jared Leto (Jay) Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:43

pour bien répondre: les "biscuits" sont celle qui n'aime Jared que parce qu'il est beau (rien a contredire!) et qu'elles se fiche de sa musique. Nous, on l'aime pas seulement pour ça, parce qu'il est cute, il l'est! rien a dire! mais aussi parce que c'est un chanteur émérite qui sait se défoncer a la fois dans la musique et le cinéma.

bref, les biscuits sont juste là parce que Jared est cute et elles se sacrent du reste
Revenir en haut Aller en bas
MaryLeto

MaryLeto


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Somewhere in brooklyn
Loisirs : Survivre
Date d'inscription : 14/07/2007

Jared Leto (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto (Jay)   Jared Leto (Jay) Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:56

Oh.
Alors la je suis d'accord!
Mais quelque chose me tracasse.. Tu as vraiment 12 ans?
Il me semble que tu t'exprimes bien pour une personne de cette âge..
Revenir en haut Aller en bas
Altum
grand commandant modérateur
Altum


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : somewhere in montreal
Loisirs : Bass
Date d'inscription : 17/05/2007

Jared Leto (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto (Jay)   Jared Leto (Jay) Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:52

ouais, 12 ans, pourquoi? (rires)

non, vraiment....le fait que je m'exprime comme ça vient du fait que j'ai plus de leçons issues de ce que j'ai vécus et de tout ça. Je sais ce qui se passe chez les autres et je respecte ça, qu'ils sont noirs, blancs, gars ou filles.

Mais la seule chose que je n'accepte pas, c'est de martyriser les autres pour son propre compte. Rabaisser les autres pour se sentir plus fort. Tu te sent peut-etre plus fort, mais tu ne remarque pas le mal que tu fait à c'est personnes là. Jamais personne ne seras indifférent à ça, cela cause des sequelles qui peuvent ne jamais guérir, et c'est mon cas. Je ne suis pas encore remise de toutes mes expérienses qui se continuent sans cesse, qui ne me laisse pas un seul moment de répit.

Regarder moi! Emo jusqu'a la moelle à 12 ans. mes sequelles ne guériront pas de ci-tôt et je ne peut rien y changer de ce que les autres pensent de moi.

C'est sans doute de là que je tiens tout ça, parce que la seule chose que j'ai a faire, c'est d'observer. Observer ceux qui me traumatisent et découvrir pourquoi ils le font. J'ai beaucoup appris, meme si ces gens ont fait naitre des problemes psychologiques qui peuvent s'avéré irréversible.

et contrairement à toi MaryLeto, qui a comme loisir de jouir de la vie, moi le suicide y tiend bonne place
Revenir en haut Aller en bas
EchelonCommandant[QcD]
Admin
EchelonCommandant[QcD]


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 33
Localisation : kek part dans Lanaudière
Loisirs : théâtre, musique, cinéma
Date d'inscription : 02/05/2007

Jared Leto (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto (Jay)   Jared Leto (Jay) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:00

Eum juste pour revenir un ti peu sur le truc des biscuits MaryLeto...
On est du Québec alors c'est con à dire, amis c'est normal qu'on ne comprène pas vraiment ce qu'est un biscuit. Je n'ai rien contre les français et françaises, mais ils sont pas mal plus groupies que nous. Je sais pas pourquoi, mais ç'a toujours été comme ça. C'est ce qui fait que les biscuits existent en quelque sorte dans le cas de Thirty parce que tout ça a commencé sur le forum français!
C'est vraiment compliqué à expliqué mais en GROS:: biscuit = groupie et les groupie il y en a pas beaucoup au québec donc = difficile de comprendre qu'une fan peut aimer thirty seulement pour les beaux yeux de jared et vraiment seulement pour cette raison!
J'espère que j'ai9 finalement réussi à passer le message là je peux pas mieux décrire un biscuit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://30stm-quebecdivision.1fr1.net
Altum
grand commandant modérateur
Altum


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : somewhere in montreal
Loisirs : Bass
Date d'inscription : 17/05/2007

Jared Leto (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto (Jay)   Jared Leto (Jay) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:31

j'en connais une groupie moi, et je l'aime pas du tout. elle trouve que les gars du groupe sont cons et incompétants, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
x.Feerie.x

x.Feerie.x


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : Sorel-Tracy (Québec)
Loisirs : Jared Leto, 30stm, musique, équitation, lecture
Date d'inscription : 20/05/2007

Jared Leto (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto (Jay)   Jared Leto (Jay) Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:36

Moi je suis pas une biscuit mais comme je disais à Stef', j'adore jared c'est par lui que je les découvert et je le trouve beau et parfait et tout et tout mais j'adore aussi le groupe et aussi les film qui fait... tout quoi =) et je suis du genre un petit peu criarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altum
grand commandant modérateur
Altum


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : somewhere in montreal
Loisirs : Bass
Date d'inscription : 17/05/2007

Jared Leto (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto (Jay)   Jared Leto (Jay) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:27

ouais, c'est vrai, toi et Jared, c'est...pas rien, mais pas quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto (Jay)   Jared Leto (Jay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto (Jay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared le gros??
» Shannon Leto
» Jared à 13 ans?
» Jared ami avec Bam Margera?
» Jared's tears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Echelon de 30stm -- [Quebec Division] :: 30 seconds to mars -- Le Groupe :: Les membres de 30stm :: Jared Leto-
Sauter vers: