L'Echelon de 30stm -- [Quebec Division]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Echelon de 30stm -- [Quebec Division]

L'armée de 30 seconds to mars implante son Echelon au Québec!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retour et renaissance d'Altum et de tout les Echelons!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altum
grand commandant modérateur
Altum


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : somewhere in montreal
Loisirs : Bass
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour et renaissance d'Altum et de tout les Echelons! Empty
MessageSujet: Le retour et renaissance d'Altum et de tout les Echelons!   Le retour et renaissance d'Altum et de tout les Echelons! Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:42

Je sens que je vais dire n'importe quoi dans ce message XD Et je sais pas non plus ou le mettre, sooooooo je compte ça comme du flood!

Bon dieu j'ai enfin fini mes examens! Le secondaire 4, c'est tuant!! Mais là, les examens de Noel sont finis, je vais avoir plus de temps pour faire passer le message sacré de 30STM!

J'ai retrouver des stickers que j'avais fait de 30STM! Je compte les mettre partout dans le métro!!! XD Prochaine fois que vous venez a montreal, prenez le metro et regarder sur toutes les portes!

Damn God! Je réalise que mon gros trip de 30stm datait de secondaire 1!! Et que mon amie avait fait un burn-out a force d'entendre la musique Very Happy Et je suis fière de ça! J'écoute le vynil de A Beautiful Lie...JE CAPOTE! Il valait bien le 40$!!

Et je m'égare, j'écrit tout ce qui me passe par la tete. Une seconde....ma mère a déplacer mes stickers!!! Je les trouve plus!!

...

c'est décider, je suis un peu cinglée dans tête XD

OH! J'écoute l'interview de 30STM de musique plus la derniere fois qu'ils sont venus a montreal....QUE DE SOUVENIR!!!!!!

ET LES AUTRES ECHELON?! EST-CE QU'IL Y A DES TRUCS AUTOUR DE VOUS QUI VOUS RAPPELLE DU TEMPS OÙ ON ÉTAIT TOUJOURS ICI A PARLER DE NOS MARSMANS PRÉFÉRÉS?? (ouais bon, il manque Matt....)AWWW COME ON! IL Y A QUELQUE CHOSE C'EST SUR!! LÂCHEZ-VOUS ICI!!!

I'm crazy!!! lol! Désolé Commandant!!! Altum est encore plus folle qu'il y a 1 ou 2 ans....TANT QUE ÇA?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
EchelonCommandant[QcD]
Admin
EchelonCommandant[QcD]


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 33
Localisation : kek part dans Lanaudière
Loisirs : théâtre, musique, cinéma
Date d'inscription : 02/05/2007

Le retour et renaissance d'Altum et de tout les Echelons! Empty
MessageSujet: Re: Le retour et renaissance d'Altum et de tout les Echelons!   Le retour et renaissance d'Altum et de tout les Echelons! Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:45

Raaa pour moi thirty est tellement jamais sortie de ma vie!! Juste cette été j'ai enfin rencontré feerie grâce au forum ^^ et puis j'ai toujours essayé d'entretenir le forum du mieux que je pouvais malgré le point mort ou on en était rendu....
Eh puis même avant la sortie de this is war j'écoutait a beautiful lie en me rendant au cégep (40 minutes de bus :S) Et si j'vais pu j'aurais écouté le premier album, mais il était pas sur mon ipod lol
Alors voilà... 30stm me suit partout depuis cette fameuse journée où j'ai vu jared à musique plus présenter le nouveau vidéoclip de The kill <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://30stm-quebecdivision.1fr1.net
 
Le retour et renaissance d'Altum et de tout les Echelons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Echelon de 30stm -- [Quebec Division] :: Acropolis :: Défouloir-
Sauter vers: