L'Echelon de 30stm -- [Quebec Division]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Echelon de 30stm -- [Quebec Division]

L'armée de 30 seconds to mars implante son Echelon au Québec!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une chanson de Thirty dans un film??

Aller en bas 
AuteurMessage
EchelonCommandant[QcD]
Admin
EchelonCommandant[QcD]


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : kek part dans Lanaudière
Loisirs : théâtre, musique, cinéma
Date d'inscription : 02/05/2007

Une chanson de Thirty dans un film?? Empty
MessageSujet: Une chanson de Thirty dans un film??   Une chanson de Thirty dans un film?? Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:19

Bon, je crée un topic et je me sens hors sujet Razz Mais étant donné que ça concerne thirty seconds to mars, je voulais l'écrire quand même.
Je viens de regarder le film Au coeur de la terre à TVA et et la chanson du générique était... ECHELON!!! Oui, oui! Je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous le savait, mais moi je viens tout juste de l'apprendre Razz lol
Ça m'a fait un peu réfléchir... Est-ce que d'autres chansons de 30stm ont déjà été entendu dans des films??
Quoi qu'il en soit, je suis très contente de savoir que quelques centaines de personnes ont pu entendre les premières notes d'une chanson qui nous tient à coeur il y a quelques minutes à peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://30stm-quebecdivision.1fr1.net
 
Une chanson de Thirty dans un film??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Echelon de 30stm -- [Quebec Division] :: Les NEWS de 30stm et de l'Echelon!-
Sauter vers: