L'Echelon de 30stm -- [Quebec Division]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Echelon de 30stm -- [Quebec Division]

L'armée de 30 seconds to mars implante son Echelon au Québec!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 EchelonCommandant[QcD] alias DedeHot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EchelonCommandant[QcD]
Admin
EchelonCommandant[QcD]


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 33
Localisation : kek part dans Lanaudière
Loisirs : théâtre, musique, cinéma
Date d'inscription : 02/05/2007

EchelonCommandant[QcD] alias DedeHot Empty
MessageSujet: EchelonCommandant[QcD] alias DedeHot   EchelonCommandant[QcD] alias DedeHot Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:15

Bon je suis l'administratrice mais personne ne me connait alors je vais me présenter à mon tour.
Mon vrai nom est Audrey-Anne, vous pouvez m'appeler DedeHot sur le forum, j'ai 16 ans et j'habite à L'Assomption.
J'adore écouter de la musique, je suis plus que nulle pour en jouer. Ce qui me passionne c'est le cinéma et le théâtre. Je connais mes acteurs préféré par coeur (même Jay!) et je connais beaucoup de films... J'aime également faire du théâtre et j'aime toucher à tout: réalisation, écriture... J'aime aussi écrire des histoires... Je n'en fini jamais une seule, mais depuis plusieurs années j'essai de les poursuivre.
C'est pas mal ça... Et côté musique j'aime beaucoup simple plan (que je laisse de côté le temps qu'ils pensent à éventuellement penser à la probabilité de peut-être commencer à prévoir de faire leur 3e album), reset, 30stm, dashboard confessional, zebrahead (discount Sad Sad ) et pleins d'autres trucs, le seul style que je ne supporte pas (à qqs exceptions près) c'est le métal et le franco :S dsl.

Voilà!! et Bienvenue à tous les nouveaux et à ceux à venir!
Revenir en haut Aller en bas
https://30stm-quebecdivision.1fr1.net
x.Feerie.x

x.Feerie.x


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : Sorel-Tracy (Québec)
Loisirs : Jared Leto, 30stm, musique, équitation, lecture
Date d'inscription : 20/05/2007

EchelonCommandant[QcD] alias DedeHot Empty
MessageSujet: Re: EchelonCommandant[QcD] alias DedeHot   EchelonCommandant[QcD] alias DedeHot Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:18

Hey j'adore ta présentation ^_^ et tu n'es pas la seul incapable de jouer de la musique xD je suis avec toi de ce côté la !
Revenir en haut Aller en bas
Altum
grand commandant modérateur
Altum


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : somewhere in montreal
Loisirs : Bass
Date d'inscription : 17/05/2007

EchelonCommandant[QcD] alias DedeHot Empty
MessageSujet: Re: EchelonCommandant[QcD] alias DedeHot   EchelonCommandant[QcD] alias DedeHot Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:20

HEY! Enfin, on connais notre commandant! Non, je déconne.

Si vous voulez apprendre la guitare, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EchelonCommandant[QcD] alias DedeHot Empty
MessageSujet: Re: EchelonCommandant[QcD] alias DedeHot   EchelonCommandant[QcD] alias DedeHot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EchelonCommandant[QcD] alias DedeHot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Echelon de 30stm -- [Quebec Division] :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: