L'Echelon de 30stm -- [Quebec Division]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Echelon de 30stm -- [Quebec Division]

L'armée de 30 seconds to mars implante son Echelon au Québec!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quand Votre Univers S'éffondre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabbee

Zabbee


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : *Québec Libre*!!!
Loisirs : Dance, piscine, lecture, musique et autre!!!
Date d'inscription : 31/05/2007

Quand Votre Univers S'éffondre... Empty
MessageSujet: Quand Votre Univers S'éffondre...   Quand Votre Univers S'éffondre... Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:48

Quand votre univers s'éffondre...
C'est sûrement arriver a plusieurs d'entre nous! Des jours et des évènements
qui font de tout s'écroule autour de nous. Et bien, ici, c'est pour dire
comment vous vous sentez et pourquoi!

Avez-vous déjà eu l'impression que l'univers entier est contre vous?
Que personne ne vous comprend?
C'est le moment et l'endroit de vider son sac et de laisser aller
son coté "emo" (sans vouloir insinuer quoi que ce soit)!

Bienvenue aux sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
Altum
grand commandant modérateur
Altum


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : somewhere in montreal
Loisirs : Bass
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand Votre Univers S'éffondre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Votre Univers S'éffondre...   Quand Votre Univers S'éffondre... Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:02

Son coté emo, tout le monde en a un, mais il ne parait pas tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Zabbee

Zabbee


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : *Québec Libre*!!!
Loisirs : Dance, piscine, lecture, musique et autre!!!
Date d'inscription : 31/05/2007

Quand Votre Univers S'éffondre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Votre Univers S'éffondre...   Quand Votre Univers S'éffondre... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:20

ou encore ne l'assume pas...
comme si c'était une maladie d'avoir des émotions!
Revenir en haut Aller en bas
Altum
grand commandant modérateur
Altum


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : somewhere in montreal
Loisirs : Bass
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand Votre Univers S'éffondre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Votre Univers S'éffondre...   Quand Votre Univers S'éffondre... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:56

Les émotions sont indispensable, sinon, a quoi nous aurions l'air? Mais certain n'aime pas ou ne veut pas les assumer.


Moi, mon univers s'effondre chaque jour et s'enfonce de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
MaryLeto

MaryLeto


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Somewhere in brooklyn
Loisirs : Survivre
Date d'inscription : 14/07/2007

Quand Votre Univers S'éffondre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Votre Univers S'éffondre...   Quand Votre Univers S'éffondre... Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:28

C'est lorsque que tu te reveilles un matin en réalisant que tu mènes maintenant la vie dont tu as toujours rêver, mais qu'au fond..tu n'est pas bien. Tu aurais envie de plus ou de mieux. Alors la douleur s'installe.. Une douleur presque physique. C'est comme si ça empêchais de respirer. Avant, tu savais ce que tu voulais..C'était ta seule certitude. Maintenant que tu es ce que tu veux, tu ne t'aimes pas. Alors tu ne sais plus ce que tu veux. Ni ce que tu vaux. Ni même ou tu t'en vas. C'est le vide total, la noirceur. L'ignorance. Plus rien n'est clair dans ta tête, comme avant. Tu ne sais plus ou aller. Si tu t'assoie, tu crois que tu va être mieux debout. Et si tu te lèves, tu es mieux assis. Partout, tu te sens mal et le bonheur des autres et la pire des tortures parce que tu as l'impression que tout le monde a le droit de se sentir ainsi sauf toi. Comme si on t'avais jeter un sort a la naissance.. Comme une conspiration, tu vois. Et tranquillement.. tu te rend compte que personne n'a le droit de dicter ta façon, de vivre et de penser. Tu réalises que tu as été trop longtemps forcer a agir d'une façon qui te détruisais. et quand tu te poses la question: qui me forçais a agir ainsi, tu réalises que c'est toi. Toi. Toi.. Et la, tout s'éclaire.. Celle que tu as envie d'être, c'est pas la fille qui a pleins d'amis et qui fête tout les soirs. Tu as envie d'être bien avec toi-même parce que maintenant que le déclic s'est fait dans ta tête, tu réalises que tu es la seule personne qui compte pour toi. Et tranquillement, le changement se fait... Tu vieillis, tu progresses, tu changes, tu comprends et tu deviens enfin, au fil des jours, celle que tu voulais être réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Altum
grand commandant modérateur
Altum


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : somewhere in montreal
Loisirs : Bass
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand Votre Univers S'éffondre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Votre Univers S'éffondre...   Quand Votre Univers S'éffondre... Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:45

...t'a écrit un roman ou quoi? (rires)

moi,j 'ai beau essayer, il y en a toujours pour me rabaisser. Je me met corps et ame dans la musique, et je me fout de ce que les autres pense, mais personne ne m'aide a réaliser mon reve
Revenir en haut Aller en bas
MaryLeto

MaryLeto


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Somewhere in brooklyn
Loisirs : Survivre
Date d'inscription : 14/07/2007

Quand Votre Univers S'éffondre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Votre Univers S'éffondre...   Quand Votre Univers S'éffondre... Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:14

Y'a que toi qui peux t'aider.. Essaie quelque chose pour commencer.. seulement si t'as envie bien-sur. Chaque fois que quelque chose de négatif te viens a l'esprit ( ce qui semble être souvent dans ton cas ) tu le chasse le plus vite possible, et tu penses a quelque chose qui te fais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Altum
grand commandant modérateur
Altum


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : somewhere in montreal
Loisirs : Bass
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand Votre Univers S'éffondre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Votre Univers S'éffondre...   Quand Votre Univers S'éffondre... Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:25

trop souvent oui!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
grand commandant modérateur
Stef


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Beauce
Loisirs : musique, dessins, écriture, lecture
Date d'inscription : 13/06/2007

Quand Votre Univers S'éffondre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Votre Univers S'éffondre...   Quand Votre Univers S'éffondre... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:22

MaryLeto a écrit:
Y'a que toi qui peux t'aider.. Essaie quelque chose pour commencer.. seulement si t'as envie bien-sur. Chaque fois que quelque chose de négatif te viens a l'esprit ( ce qui semble être souvent dans ton cas ) tu le chasse le plus vite possible, et tu penses a quelque chose qui te fais du bien.

tu as raison sur toute la ligne mary altum ya que toi qui peux taider Smile si tu te mets a fond dans la musique alors dès que quelqu'un essaye de te rabaisser alors pense a ta musique et a tout les groupes que tu aimes comme ca tu oublieras ce qui se passe autour de toi Smile c'est comme ce créé une carapace dans le fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mars_girls
Altum
grand commandant modérateur
Altum


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : somewhere in montreal
Loisirs : Bass
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand Votre Univers S'éffondre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Votre Univers S'éffondre...   Quand Votre Univers S'éffondre... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:21

aah. a vrai dire, je recommence mes cours de basse cet automne et ca prend beaucoup de pratique, ce qui veut dire que je vais me partager entre la musique et l'école. j'aurai pas vraiment d'autre temps a part ca
Revenir en haut Aller en bas
Zabbee

Zabbee


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : *Québec Libre*!!!
Loisirs : Dance, piscine, lecture, musique et autre!!!
Date d'inscription : 31/05/2007

Quand Votre Univers S'éffondre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Votre Univers S'éffondre...   Quand Votre Univers S'éffondre... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:08

Maryleto, c'est super beau sque ta écrit! woa, je suis impressionner!
Et Altum, elles ont raison! Change tes pensées obscures par de belles pensés! Je sais, ce n'est pas facile mais, avec un peu de courage et de bonne volonter, sa fait des miracles...
Revenir en haut Aller en bas
Altum
grand commandant modérateur
Altum


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : somewhere in montreal
Loisirs : Bass
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand Votre Univers S'éffondre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Votre Univers S'éffondre...   Quand Votre Univers S'éffondre... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:15

m'ouais, peut-etre

en passant, quelqu'un a les partisions de Money - Pink Floyd ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Votre Univers S'éffondre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Votre Univers S'éffondre...   Quand Votre Univers S'éffondre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Votre Univers S'éffondre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où et quand pour la première rencontre???
» Pour votre information...
» Pour connaître votre groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Echelon de 30stm -- [Quebec Division] :: Acropolis :: Quartier général de l'Echelon [Quebec Division]-
Sauter vers: