L'Echelon de 30stm -- [Quebec Division]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Echelon de 30stm -- [Quebec Division]

L'armée de 30 seconds to mars implante son Echelon au Québec!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La première fois...

Aller en bas 
+2
Altum
EchelonCommandant[QcD]
6 participants
AuteurMessage
EchelonCommandant[QcD]
Admin
EchelonCommandant[QcD]


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : kek part dans Lanaudière
Loisirs : théâtre, musique, cinéma
Date d'inscription : 02/05/2007

La première fois... Empty
MessageSujet: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:55

Venez raconter comment vous avez connu le groupe 30 seconds to mars ici! Rien de plus réjouissant que de lire des histoires plus farfelues les unes que les autres!

P.S.: ici c'est juste pour publier alors pas de commentaires!


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://30stm-quebecdivision.1fr1.net
EchelonCommandant[QcD]
Admin
EchelonCommandant[QcD]


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : kek part dans Lanaudière
Loisirs : théâtre, musique, cinéma
Date d'inscription : 02/05/2007

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:56

(je sais c'est un double post, mais c'est pour pas ce mélanger!)

Je crois que le moment est venu de vous révéler la vérité sur ma première réaction face à 30stm (le ton se veut dramatique...)

--- Je me lève un matin (samedi je crois) et j'ouvre la télé... Je zap, je zap... Musique plus! pourquoi pas? Conclusion (je sais mon développement est très court!) je vois jared, interview à plus sur commande avec Mat(Mat de MP lol l'animateur Razz)... J'étais seule dans la maison à ce moment. Je me suis levé de mon tabouret et tout de suite je me suis dit: Non, c'est pas possible, j'y crois pas, ça s'peux pas... J'suis fru, Jared t'es trop con... Ah non tu va faire comme Marc-André Grondin là c'est ça? Le cinéma c'est fini??? Mad ... Toute la journée et la semaine suivante je me suis senti comme ça, avant de savoir que Jared faisait d'autres films et que finalement 30stm est un groupe vraiment juste trop bon!! ^^---

Fin de mon récit!
Revenir en haut Aller en bas
https://30stm-quebecdivision.1fr1.net
Altum
grand commandant modérateur
Altum


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : somewhere in montreal
Loisirs : Bass
Date d'inscription : 17/05/2007

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:20

moi, c'est ça:

Un soir de fin de semaine, mes parents m'ont donné de l'argent pour aller louer un film, je vois lord of war. Je me dit : pourquoi pas?. Alors je le prends, j'ai meme pas prit le temps de lire le résumer, (je m'emerdais et de mauvaise humeur a cause de Bush). J'arrive chez nous, je le met dans mon DVD portable que j'écoute dans ma chambre, apres un moment, je commence a voir Vitaly (Jared), et je me dit: Il est cute lui! Ensuite, ça me frappe: -

C'EST JARED! JARED LETO! *Je crie ça dans maison
(j'étais toute seule, fort heureusement)*
Il fesait pas de la musique lui??? Je me jete sur mon ordi et je cherche et confirmation! Jared fait du ciné!

Fin!

Après ça, je suis tombé en amour avec Tomo!
Revenir en haut Aller en bas
Jujube

Jujube


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Repentigny
Loisirs : musique, lecture, internet
Date d'inscription : 20/05/2007

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:20

Ma première fois...

Je connaissais déjà Jared comme acteur, mais pour une raison que j'ignore je n'avais pas acrroché sur le fait qu'il faisait de la musique.

Alors, un soir que j'écoute Man of the Hour Hour sur idobi.com. C'est l'émission radio de Sébastien et de Patrick de Simple Plan. Pat fait ça Hollywood Minute. Il parle de Lindsay Lohan. Il introduit The Kill, on disant que cé peut-être à cause d'elle que Jared a écrit cette chanson. On c'est tous que Jared a écris ça par rapport à la dualité de l'être humain, mais bon. Je suis tombée totalement en amour avec cette chanson. Je me suis jettée sur mon ordinateur. Je suis tombée, sur leur site officiel. J'ai vu qu'ils vennaient à Montréal. Alors, je me suis payée un trippe sur Mars. Et depuis, pas moyen de redescendre sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Zabbee

Zabbee


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : *Québec Libre*!!!
Loisirs : Dance, piscine, lecture, musique et autre!!!
Date d'inscription : 31/05/2007

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:59

Moi, sa na pas été un coup de foudre mais bon.

Un après-midi, j'étais chez une amie. Un clip (dont je ne me souviens pus du titre) passe a MusiquePlus. Mon amie a tout se suite ADORÉ ! Elle c'est mise a ne parler que de 30stm. Moi, j'ai plus ou moins aimé ça. Mais mon amie mas fait écouter son CD lorsque je suis retourné chez elle et j'ai, a mon tour, été charmer! Et j'ai donc commencer a aimer ça!

Alors, c'est a peu près sa... rien d'excitant, mais c'est comme sa que je les ai découverts!!
Revenir en haut Aller en bas
Soph

Soph


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Quebec city ^^
Loisirs : écouter dla musique
Date d'inscription : 14/05/2007

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:04

Pour moi....

Ca la été tres progressif, j'étais assise sur le divan avec mon namoureux et on écoutait un film (Lord of war) alors jai voulu savoir qui était l'acteur qu'il y avait dans ce film. ALors en cherchant, jai découvert qu'il fesait de la musique. ALors grande fan de musique que je suis, jai commencé à écouter leur musique, j'aimais mais je trippais pas beaucoup. Quand jai su qu'ils venait a Montreal jai décidé de me tapper un trip et dy aller et c'est la que la piqure de 30stm ma prise et jveux surtout pas trouver le vaccin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/immortalcrow
MaryLeto

MaryLeto


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Somewhere in brooklyn
Loisirs : Survivre
Date d'inscription : 14/07/2007

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:39

Mon ami m'a fait écouté Requiem for a dream.
Je me rappelle l'avoir questionné sur l'acteur qui jouais Harry..
Rapidement, j'ai fais le lien avec le chanteur du groupe, dont j'oubliais toujours le nom qui passais a la télé quelques fois.
Je m'y suis interessé un peu et ça a été instantanée!
Le coup de foudre total ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où et quand pour la première rencontre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Echelon de 30stm -- [Quebec Division] :: Acropolis :: Quartier général de l'Echelon [Quebec Division]-
Sauter vers: