L'Echelon de 30stm -- [Quebec Division]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Echelon de 30stm -- [Quebec Division]

L'armée de 30 seconds to mars implante son Echelon au Québec!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau symbole?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Altum
grand commandant modérateur
Altum


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : somewhere in montreal
Loisirs : Bass
Date d'inscription : 17/05/2007

nouveau symbole? Empty
MessageSujet: nouveau symbole?   nouveau symbole? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:03

Pour le 3e album, il semblerait que Jared veuille integrer le Soleil Noir dans sa symbolique, signe anciennement utiliser par les Nazis. Jared joue avec le feu, comme toujours, parce que ce ne seras pas bien vu des européen, puisque qu'Hitler a utiliser ce symbole

nouveau symbole? Black_11
Revenir en haut Aller en bas
x.Feerie.x

x.Feerie.x


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : Sorel-Tracy (Québec)
Loisirs : Jared Leto, 30stm, musique, équitation, lecture
Date d'inscription : 20/05/2007

nouveau symbole? Empty
MessageSujet: Re: nouveau symbole?   nouveau symbole? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:14

Je ne sais pas trop quoi diree, c'est cool qu'il y est un nouveau symbol, mais je sais pas la réaction du mondee entierr lo0l
Revenir en haut Aller en bas
Stef
grand commandant modérateur
Stef


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Beauce
Loisirs : musique, dessins, écriture, lecture
Date d'inscription : 13/06/2007

nouveau symbole? Empty
MessageSujet: Re: nouveau symbole?   nouveau symbole? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:50

ca c sure que ca va suciter toute sorte de réaction lol! comme dit altum jared joue vraiment avec le feux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mars_girls
celinoijed

celinoijed


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : 30 seconds to mars
Date d'inscription : 03/11/2007

nouveau symbole? Empty
MessageSujet: Re: nouveau symbole?   nouveau symbole? Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:57

Désolé je resors le sujet mais moi j'ai était choqué quand j'ai appris ça, ayant des membres de ma famille encore vivant qui ont vécu cette guerre et d'autre qui y ont était fait prisonnier ou même mort. Je sais bien que c'est à l'origine un symbole grec détourné par Hitler mais je pense que c'est vraiment osé et j'approuve pas vraiment le choix du groupe si le symbole était mis sur le prochain album
Revenir en haut Aller en bas
http://around-the-world.justforum.net
O_o ALice x_X

O_o ALice x_X


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Cydonia in Mars
Loisirs : Music, Amis .....
Date d'inscription : 03/08/2007

nouveau symbole? Empty
MessageSujet: Re: nouveau symbole?   nouveau symbole? Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:42

Ouai si sa trouve il a pas choisi ce syymbole par rapport a Hitler , il y a peut-etre tout simplement pas pensé .. ce Symbole était utiliser chez les Incas aussi me semble t-il non ? enfin peut etre pas ... je sais pas ..

Enfin en Europe et bon bah en France puisque que Celinoijed ma soeur compratiote de l'autre continent, je pense que nous serions vite mis dans une certaines catégories de Personne ... on pourrait etre traité de Nazis alors que personnellement je ne le suis absolument pas .. c'est horrible ce qu'il sont fais .. enfin bref passons le couirs d'histoire sinon jy suis encore l'an prochain ^^

enfin tous sa pour dire .. que oui ... Jared joue avec le feu ... meme si se n'était pas volontaire .. et que meme si on doit me traiter de Nazis, moi je sais très bien que je le suis pas et mes amis aussi et pour moi c'est le principal après l'avis des gens qui ne me connaisse pas et qui me critiquerait pour sa .. et bah .. F**k !!
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-dom-matt-chris.zikforum.com
Altum
grand commandant modérateur
Altum


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : somewhere in montreal
Loisirs : Bass
Date d'inscription : 17/05/2007

nouveau symbole? Empty
MessageSujet: Re: nouveau symbole?   nouveau symbole? Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:06

D'après moi, Jared devrais pas faire ça, c'est, disons, pas un signe de respect pour ceux qui sont mort dans cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
x.Feerie.x

x.Feerie.x


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : Sorel-Tracy (Québec)
Loisirs : Jared Leto, 30stm, musique, équitation, lecture
Date d'inscription : 20/05/2007

nouveau symbole? Empty
MessageSujet: Re: nouveau symbole?   nouveau symbole? Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:44

Bah on est plus jeune que lui pis on le sait, en plus, je crois pas que Jared soit inculte à se point.. Bon de toute façon, c'est peut-être seulement de fausse rumeur fondé, rien n'est officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Altum
grand commandant modérateur
Altum


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : somewhere in montreal
Loisirs : Bass
Date d'inscription : 17/05/2007

nouveau symbole? Empty
MessageSujet: Re: nouveau symbole?   nouveau symbole? Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:37

j'espere bien, parce ue bon, j'le vois pas vrm le porter ce signe la lol
Revenir en haut Aller en bas
O_o ALice x_X

O_o ALice x_X


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Cydonia in Mars
Loisirs : Music, Amis .....
Date d'inscription : 03/08/2007

nouveau symbole? Empty
MessageSujet: Re: nouveau symbole?   nouveau symbole? Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:49

oui c'ets vrai que se serait un manque de respect a l'ame de sgens qui ont soufert de cette guerre autant pour ceux qui y sont mort, qui on perdue des proches, ou qui y ont tous simplemnt survécu ...

ouai rien n'est fondé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-dom-matt-chris.zikforum.com
Altum
grand commandant modérateur
Altum


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : somewhere in montreal
Loisirs : Bass
Date d'inscription : 17/05/2007

nouveau symbole? Empty
MessageSujet: Re: nouveau symbole?   nouveau symbole? Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:31

j'espere que c'est pas fondé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
O_o ALice x_X

O_o ALice x_X


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Cydonia in Mars
Loisirs : Music, Amis .....
Date d'inscription : 03/08/2007

nouveau symbole? Empty
MessageSujet: Re: nouveau symbole?   nouveau symbole? Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:21

oui i hope too lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-dom-matt-chris.zikforum.com
Contenu sponsorisé





nouveau symbole? Empty
MessageSujet: Re: nouveau symbole?   nouveau symbole? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau symbole?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau clip "A Beautiful lie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Echelon de 30stm -- [Quebec Division] :: 30 seconds to mars -- Le Groupe :: Visuel-
Sauter vers: