L'Echelon de 30stm -- [Quebec Division]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Echelon de 30stm -- [Quebec Division]

L'armée de 30 seconds to mars implante son Echelon au Québec!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007

Aller en bas 
+3
x.Feerie.x
Jujube
Soph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soph

Soph


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Quebec city ^^
Loisirs : écouter dla musique
Date d'inscription : 14/05/2007

Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007   Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:50

ouep demain je vous mettrez mon resumé si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/immortalcrow
EchelonCommandant[QcD]
Admin
EchelonCommandant[QcD]


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : kek part dans Lanaudière
Loisirs : théâtre, musique, cinéma
Date d'inscription : 02/05/2007

Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007   Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:26

D'accord, publi-le dans un nouveau sujet dans Tour!
Revenir en haut Aller en bas
https://30stm-quebecdivision.1fr1.net
Jujube

Jujube


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Repentigny
Loisirs : musique, lecture, internet
Date d'inscription : 20/05/2007

Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007   Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:37

Petite correction, Taste of Chaos à Montréal, c'était un mardi. C'était géant. J'ai trippé, même si j'ai jamais vu un son aussi mauvais de toute ma vie.

Voilà ma petite review...

Pour mon premier Taste of Chaos, j'ai des coups de coeur et des coups de gueule. Le show commençait à 17h30 et les portes ouvraient à 16h30. Je suis arrivée vers 16h30. Comme, je ne souhaitais pas être à l'avant, je me suis installée au fond de la salle bien tranquille avec mon ami. Le show a débuté vers 17h15 avec un groupe de Montréal dont j'ai oublié le nom, mais c'était bien. Le deuxième groupe était Evaline. J'étais bien heureuse de les entendre, car ce sont eux qui font la première partie de Placebo le 7 avril (un show que j'attends avec impatience). J'ai bien aimé. Pour ce qui est des bands qui ont suivi, je n'ai pas vraiment apprécié.

Finalement, nos chéris arrivent sur scène pile à l'heure. Il était 20h45 exactement. Ils sont tous vêtus de noirs avec un masque (Le masque est un masque vénitien de la Commédia Dell'Arte, la bautta). Jared avait sorti Artemis pour l'occasion. Pour ce qui est du set-list, je ne me souviens plus exactement de l'ordre, mais ça donnait ceci : Beautiful Lie, Attack, From Yesterday, Buddha For Mary, Battle of One, Savior, The Fantasy, The Kill, et quelques notes d'une chanson qui m'est inconnu. Je suis très heureuse qu'ils aient joué Bouddha, car lors de leur 1ère show à Montréal. Ils ont joué que quelques notes. Jared était en super forme. On a eu droit à des merci et des je vous aime. Il nous a même demander notre aide pour être certain qu'il prononçait bien "Nous sommes 30 Seconds to Mars". Cependant, pas de saut dans la foule. Il nous a expliqué qu'il c'était fait mal au genoux la veille. Donc, il c'est simplement mis debout sur la barrière de sécurité pendant Attack. Il a aussi arrêté quelques secondes le concert pour dire au gens de faire attention. Car certains ont reçu des coups de peids. Certains petits drôles faisaient du body surfing dans la foule, malgré l'interdiction. Ils nous ont également fait la promesse de revenir à Montréal. Mon meilleur ami m'a regardé à ce moment et il m'a dit : "s'ils viennent 10 fois dans l'année est-ce qu'on va y aller les dix fois ? " Vous pouvez déjà imaginer ma réponse. J'ai pu observer Shannon à la batterie. Car, monsieur était en parfaite forme cette fois-ci. J'en suis encore pas revenue. Il n'a pas de mot pour décrire le talent de cet homme et la façon dont il se donne. Pour ce qui est de la dernière chanson joué c'est peut-être une nouvelle chanson seulement, s'il en a chanté 3 phrases c'est beau alors, je ne peux pas vous dire grand chose vous comprendrez en lisant mes coups de gueule. La foule répondait très bien.

Maintenant, mes coups de coeur:
1. Le premier va à Tim. Il est vraiment excellent sur scène. Il semble vraiment à l'aise avec le band.
2. Les yeux de Jared leur de la dédicaste. Seulement, il faut savoir que je n'y suis pas allée. Seulement, la table était juste où était la sortie. Au moment où j'ai quitté, ils commençaient leur séance de signature. Par pur hasard, lorsque je suis sortie il a tourné la tête et j'ai croisé son regard. Même de loin, il a un magétisme énorme dans ses yeux.
3. La salle et la foule parce que c'était petit et il y avait pas beaucoup de gens.

Coups de gueule:
1. Le son. J'ai jamais connu un son aussi mauvais. Il avait tellement de distorsion, que par moment je n'entendais même pas ce que Jared chantait. C'est pour cette raison que j'ai quitté juste après la première chanson de The Used, même si j'aime ce band.
2. La séance d'autographe. Pour nos chéris, nous devions avoir un bracelet bleu qu'on prennait au kiosque de marchandise officielle. Cependant, ils étaient le seul groupe à faire ça et deuxièmement avec le peu de gens qui y avait je n'en voyais pas la nécessité. Je n'étais pas la seule à penser ça. J'ai entendu plusieurs personnes le dire. Par ailleurs, lorsque je suis sortie, j'ai pu constater que la fatigue ronge nos amours. Les signatures me semblaient plus être d'un automatisme, que d'une certaine rencontre entre fans et les membres du band.
3. Je me sentais dans une garderie tellement la moyenne d'âge était base.

Un simple pincement au coeur, Matt me manquait. Tim le remplace à merveille, mais ce n'est pas Matt. À mon grand étonnement je n'ai pas croisé de biscuits. J'imagine que j'étais trop loin de la scène pour les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Altum
grand commandant modérateur
Altum


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : somewhere in montreal
Loisirs : Bass
Date d'inscription : 17/05/2007

Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007   Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:05

Les biscuits ici sont rare, Jared n'est pas disont...populaire.

le son, ça ne m'étonne pas ça! Le stade uniprix est pas très bon pour ça...

Tim est juste..wow...j'y suis pas aller, mais juste a voir des vidéo, il est très actif a ce qui parait, mais tu a raison, il n'a pas la place que Matt avait dans nos coeur, même si il la conserve cette place. Mais cela viendra...
Revenir en haut Aller en bas
EchelonCommandant[QcD]
Admin
EchelonCommandant[QcD]


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : kek part dans Lanaudière
Loisirs : théâtre, musique, cinéma
Date d'inscription : 02/05/2007

Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007   Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:01

Je crois pas qu'il puisse y avoir vraiment de biscuit n'importe où ici parce que c'est vraiment plus un comportement américain ou français... le seul effet biscuit connu au québec c'était avec les backstreetboys mais la mentalité en général a changé à se sujet... bon je sais j'ai encore l'air de me défendre d'aimer Jared mais c'est seulement que je sais que celles qui ne l'aiment pas peuvent pas me comprendre alors c'est comme un besoin d'auto-défense... touka je me tais!
Revenir en haut Aller en bas
https://30stm-quebecdivision.1fr1.net
x.Feerie.x

x.Feerie.x


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : Sorel-Tracy (Québec)
Loisirs : Jared Leto, 30stm, musique, équitation, lecture
Date d'inscription : 20/05/2007

Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007   Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:53

*_* La chance que tu as eu !! J'aurais tellement voulu y aller !!!
Au fait, des biscuits ça fait quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
EchelonCommandant[QcD]
Admin
EchelonCommandant[QcD]


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : kek part dans Lanaudière
Loisirs : théâtre, musique, cinéma
Date d'inscription : 02/05/2007

Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007   Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:55

Encore cette question?? Ça fait combien qui le demandent... et c'était pas toi qui l'avait déjà demandé?? Touka un biscuit c'est un fan artificiel du groupe qui est plutôt groopie de Jared et qui va l'aimer peu importe ses choix, ses gouts, ses projets et qui aime tout ce qu'il aime... je mets toujours des variantes j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://30stm-quebecdivision.1fr1.net
x.Feerie.x

x.Feerie.x


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : Sorel-Tracy (Québec)
Loisirs : Jared Leto, 30stm, musique, équitation, lecture
Date d'inscription : 20/05/2007

Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007   Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:58

Oui ça se peux mdrr XD mais une groupie dans un concert de jared... mmm comment tu les remarques ? xD
Revenir en haut Aller en bas
EchelonCommandant[QcD]
Admin
EchelonCommandant[QcD]


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : kek part dans Lanaudière
Loisirs : théâtre, musique, cinéma
Date d'inscription : 02/05/2007

Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007   Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:00

Bah perso j'en connais pas là mais extrèmistes elles cris hystérique et gueule dans chaque silence "I love you Jared, marry-me!!!!" ça doit ressembler à ça... A et surement qu'elle porte son décolleté le plus creux et le plus pas pratique dans une foule en délire de concert rock juste pour l'impressionner...
Revenir en haut Aller en bas
https://30stm-quebecdivision.1fr1.net
x.Feerie.x

x.Feerie.x


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : Sorel-Tracy (Québec)
Loisirs : Jared Leto, 30stm, musique, équitation, lecture
Date d'inscription : 20/05/2007

Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007   Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:51

Ha je vois (la j'ai enfin compris ^^)

Mais euuu si je cris dans un spectable et que je chante... je suis un biscuit ?
Revenir en haut Aller en bas
EchelonCommandant[QcD]
Admin
EchelonCommandant[QcD]


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : kek part dans Lanaudière
Loisirs : théâtre, musique, cinéma
Date d'inscription : 02/05/2007

Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007   Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:52

non c'est pour ça que je me défends toujours! ^^ Tu le sais au fond de toi si tu es un biscuit ou non... *c'est presque poétique!^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://30stm-quebecdivision.1fr1.net
x.Feerie.x

x.Feerie.x


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : Sorel-Tracy (Québec)
Loisirs : Jared Leto, 30stm, musique, équitation, lecture
Date d'inscription : 20/05/2007

Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007   Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:56

MDrrr c'est ce que je me disais, je crois pas être un biscuit ! Même si j'adore chanté leur chanson en live ^^ (quoi que je les ai jamais vu, mais je me connais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
EchelonCommandant[QcD]
Admin
EchelonCommandant[QcD]


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : kek part dans Lanaudière
Loisirs : théâtre, musique, cinéma
Date d'inscription : 02/05/2007

Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007   Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:57

a d'accord ben parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://30stm-quebecdivision.1fr1.net
Altum
grand commandant modérateur
Altum


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : somewhere in montreal
Loisirs : Bass
Date d'inscription : 17/05/2007

Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007   Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:23

m'ouais, je t'ai pas suivi là...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
grand commandant modérateur
Stef


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Beauce
Loisirs : musique, dessins, écriture, lecture
Date d'inscription : 13/06/2007

Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:15

A toutes celles qui n'onpas pus aller les voir au tast of chaos ben je vous dis que vous avez rater un maudit bon show c'étai dément.
Et non chanter dans un spectacle ne fais pas de toi un biscuit la preuve j'étais presque en avant et tout le long j'ai chanter leurs paroles et je ne me considère pas comme un biscuit. résultat le lendemain je travaillais a 13h et je navais plus de voix c'était drôle je devais crier pour que l'on mentende et on mentendais presque pas lol.
pas vraiment pratique quand tu travaille au public
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mars_girls
MaryLeto

MaryLeto


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Somewhere in brooklyn
Loisirs : Survivre
Date d'inscription : 14/07/2007

Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007   Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:15

j'y étaaaaaaaaais moi aaaaaussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EchelonCommandant[QcD]
Admin
EchelonCommandant[QcD]


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : kek part dans Lanaudière
Loisirs : théâtre, musique, cinéma
Date d'inscription : 02/05/2007

Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007   Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:00

chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://30stm-quebecdivision.1fr1.net
Stef
grand commandant modérateur
Stef


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Beauce
Loisirs : musique, dessins, écriture, lecture
Date d'inscription : 13/06/2007

Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007   Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:44

c'était vraiment trop dément ce spectacle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mars_girls
Altum
grand commandant modérateur
Altum


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : somewhere in montreal
Loisirs : Bass
Date d'inscription : 17/05/2007

Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007   Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:24

ooooh...j'aurais voulu y etre.....je vais me reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Stef
grand commandant modérateur
Stef


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Beauce
Loisirs : musique, dessins, écriture, lecture
Date d'inscription : 13/06/2007

Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007   Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:51

certain ca que tu vas te reprendre altum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mars_girls
Altum
grand commandant modérateur
Altum


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 29
Localisation : somewhere in montreal
Loisirs : Bass
Date d'inscription : 17/05/2007

Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007   Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:55

dire que j'y suis presque aller! l'amie de ma soeur avais des billets et merde! les parents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007   Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show à Montréal - Mardi 27 mars 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taste of chaos 27 Mars 2007 Montréal
» Mr Nobody:: Jared à montréal XD
» 30STM À MONTRÉAL!!!!
» Premios MTV 2007
» 2007 - photoshoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Echelon de 30stm -- [Quebec Division] :: 30 seconds to mars -- Le Groupe :: Visuel-
Sauter vers: